philippe miro un aller simple sur la lune

Plus de cinq ans après la publication de « De Tout Droit A Tordu », Philippe Miró sort son deuxième album solo. L’artiste qui travaille aux Petites Bourrettes depuis 2011 a annoncé “Vu De La Lune” intitulé “Encore Et Encore” et fait actuellement la promotion de la chanson qui porte son nom. Philip Miro, qui a longtemps travaillé pour d’autres artistes, a sa place dans l’industrie musicale française, car sa voix, ses paroles et sa mélodie peuvent séduire le public à grande échelle. “Vu De La Lune” a peut-être passé beaucoup de temps, mais Philippe n’a rien raté à l’idée de cet album, on se souvient de tout. On sent que ce projet est sincère dans l’essence, la forme et l’écoute.Nous n’avons pas associé Philip Miro à un autre artiste, et il est devenu de plus en plus rare.

En matière d’amour, d’humanité, de questionnement comme tout le monde, Philip Miro est toujours lui-même tout en étant nous, et vice versa. Nos chansons préférées sont “Encore Et Encore”, “J’Me Me Will Ask More Why”, “Le Goût De Vous”, “L’Ère Du Tant”, “Vu De La Lune”, “Continue” et ” Without You ” “.

Pourquoi votre album “Vu De La Lune” n’est-il vu que maintenant ? Pour de nombreuses raisons! Ces dernières années, je n’ai pas seulement travaillé sur mes albums, car je collabore avec un groupe de musiciens sur une émission sur la prévention des risques auditifs, et je suis également membre du groupe Les Petites Bourrettes. J’ai commencé à travailler sur mon deuxième album solo il n’y a pas longtemps, même s’il y a quelques chansons en cours de route, quand j’ai commencé cet album, nous faisions des tournées difficiles avec Les Petites. Bourrettes et moi n’avons vraiment pas le temps de nous occuper de cet album, parce que je travaille seul, je ne peux pas déléguer, j’ai besoin de temps.

Vous avez rejoint Les Petites Bourrette en 2011. La sortie de “Vu De La Lune” signifie-t-elle que vous mettrez un terme à l’expérience collective ? Non, parce que quand j’ai fini mon dernier album, on a commencé un nouvel album avec le groupe, et quand je sortirai le prochain album, on retournera en studio pour ajouter un titre à ce vieil album des Little Burrettes, et puis on recommencera le tour. En revanche, Les Petites Bourrette sont un peu désœuvrés car nous avons actuellement des projets personnels et/ou professionnels, même si nous nous préparons toujours à travailler en coulisses.